MusicRoom Hal Leonard Europe

Musicroom fait partie de la société Hal Leonard Europe, qui fait elle-même partie du groupe Hal Leonard – la plus grande source de partitions de musique au monde, représentant un grand nombre de maisons d’édition, d’artistes, de compositeurs, d’arrangeurs et de fabricants d’instruments parmi les plus célèbres et les plus renommés.

Musicroom partage la vision du groupe Hal Leonard Europe : permettre à quiconque de pratiquer la musique tout au long de sa vie, et la mission du groupe : être le meilleur fournisseur mondial d’outils et de solutions pour apprendre, enseigner, créer et jouer de la musique.

Soutenir les communautés musicales et contribuer à l’épanouissement de la prochaine génération fait partie intégrante de notre activité. Nous voulons que la musique soit accessible au plus grand nombre, c’est pourquoi nous offrons fréquemment des avantages à nos clients. Nous sommes fiers de participer à de nombreux événements internationaux dans le cadre de notre engagement visant à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion dans la musique.

BOUTIQUE EN LIGNE

Découvrez dès à présent notre boutique en ligne avec plus de 10 000 partitions pour saxophone des plus grandes maisons d’éditions telles que Hal Leonard, Alphonse Leduc, De Haske, Durand-Salabert-Eschig, Ricordi, Disney, Play Music, Novello et bien d’autres.

Lors de votre adhésion, vous pourrez commander les partitions directement sur le site musicroom.fr. En tant qu’adhérent ASAX, vous bénéficierez d’une réduction de 5% sur l’ensemble de la librairie musicale (hors frais de livraison). Pour cela il vous suffit de créer un compte sur le site avec votre mail adhérent A.Sax. Lors de votre paiement, entrez le code de réduction que vous recevrez dans l’email de confirmation, la remise s’appliquera alors automatiquement à votre commande sur les produits concernés.

Nos dernières nouveautés :

Nos bestsellers:

Voir tout le catalogue Musicroom pour saxophone

Créer un compte sur Musicroom

 

Musicroom est une marque du groupe

 

%d blogueurs aiment cette page :