Association des SAXophonistes

Grand Cognac – Charente (16)

Grand Cognac recrute 1 enseignant en saxophone – Temps non complet 12h30 hebdo – Titulaire – à défaut CDD 1 an
Grand Cognac est une communauté d’agglomération située à l’ouest de la Charente, née le 1er janvier 2017 de la fusion de 4 communautés de communes. Grand Cognac compte 57 communes et couvre une superficie de 755 km² pour 71 935 habitants (2018).
Outre les compétences obligatoires d’une agglomération (développement économique, aménagement du territoire, habitat, politique de la ville, déchets…), Grand Cognac intervient dans le domaine de la promotion du tourisme, de l’eau et de l’assainissement, du sport, de la culture, de l’environnement ou encore de l’enfance-jeunesse.
2ème intercommunalité de Charente (500 agents), Grand Cognac est une collectivité en fort développement sur un territoire dynamique et d’avenir (AOC reconnue, 2ème région française exportatrice, terroir d’excellence, plus grand vignoble au monde à produire une eau de vie dont la renommée en fait un symbole de l’art de vivre à la française).
Situé à 2h30 de Paris, 1h30 de Bordeaux, 1h de côte atlantique, le territoire de l’agglomération permet de concilier vie professionnelle et personnelle dans un cadre privilégié et préservé (offre culturelle, sportive et de services à la population dense, prix de l’immobilier attractif, fort taux d’ensoleillement, proximité du littoral, fleuve Charente…).

Descriptif de l’emploi :
Grand Cognac recrute pour son conservatoire un assistant d’enseignement artistique discipline saxophone

Conditions particulières d’exercice
Enseignement du saxophone
Évaluation des élèves
Participation aux pratiques collectives orchestre
Participation aux réunions en réseau et réunions pédagogiques
Mise en place de projets pédagogiques et artistiques

Profil recherché
– DE de saxophone apprécié (copie du diplôme exigée)
– Une expérience en conservatoire est exigée
– Goût pour le travail en équipe

Poste à temps non complet 12h30 hebdomadaire, à pourvoir le 1er septembre 2020, basé à Cognac. Travail ponctuel le soir et week-ends lors d’évènements.
Pour plus d’informations, contacter Mme Cécile Becquart-Orzan, directrice du conservatoire Voir email sur place-emploi-public.gouv.fr
Merci d’adresser une lettre de motivation, un CV détaillé ainsi que la copie de vos diplômes avant le 12 juin 2020 :
– par voie postale : à l’attention de Monsieur le Président – Grand Cognac – 6, rue de Valdepeñas – CS 10216 – 16111 Cognac Cedex
– ou par mail

%d blogueurs aiment cette page :